Premier projet résidentiel sur lac navigable au nord de Montréal

© Éric Verdier 2016

Le projet résidentiel Rive-Ouest de Rawdon est situé à 6 kilomètres du village et à 500 mètres des Cascades de Rawdon, soit dans la partie ouest du lac. Le projet s'étend sur plus de 4 millions de pieds carrés avec plus de 1 kilomètre de rive sur le Lac Pontbriand.

Le projet Rive-Ouest représente les premiers terrains sur lac navigable au nord de Montréal! À 3 kilomètres de la 125, le développement se trouve à 55 minutes de Montréal ! Préservés par la succession de la famille Pontbriand depuis plus de 60 ans, ces terrains deviennent aujourd'hui disponibles. Ce sont les derniers terrains riverains disponibles sur le lac.

Terrains prêts à bâtir ou résidences clés en main

Le projet offrira 18 terrains riverains et 25 très grands terrains boisés. Tous les résidents auront accès au lac par l'entremise d'un terrain avec plage d'environ 30 000 pi en bordure du lac. Bien entendu, les terrains riverains auront accès au lac directement à partir de leur terrain, en plus d'avoir un quai privé sur le lac pour leur embarcation motorisée ou non.

Un Programme d'Implantation et d'Intégration Architectural (PIIA) est mis en place afin de conserver une qualité de construction homogène ainsi qu'un aspect de villégiature en protégeant du déboisement excessif. Le résultat de ce programme peut se voir à même les derniers projets réalisés à Rawdon par le promoteur.

À moins de 60 km de Montréal, le domaine Rive-Ouest est adjacent au Lac Pontbriand.

Il est considéré comme l'un des premiers projets immobiliers résidentiels aux abords d'un lac navigable au nord de Montréal.

Les points d'intérêt suivants se trouvent à quelques kilomètres seulement de:

Centre ville de Rawdon       rawdon.ca
Golf Rawdon                       golfrawdon.com
Golf Montcalm                    golfmontcalm.qc.ca
Spa Nordique La Source       lasourcespa.com
Centre de ski Montcalm       skimontcalm.com

Chutes Dorwin & Parc des Cascades
Piste de ski de fond, VTT et motoneige
Supermarchés: IGA, Métro, Maxi
Pharmacie: Jean Coutu, Proxim
Quincaillerie: Home Hardware
Banque: Caisse populaire, Banque Nationale

*Note: Un prêt d’amélioration locale d’infrastructure de 10000$ / terrain est à prévoir.